TELUS remet 21 000 $ à la Fondation Mission Old Brewery, permettant d’offrir 7000 repas chauds

03 février 2016

De gauche à droite : Anne Belliveau, première directrice générale, Communications-Marketing, TELUS; Matthew Pearce, président et chef de la direction, Mission Old Brewery; Marie Claire Morin, directrice générale, Fondation Mission Old Brewery.

Grâce à sa campagne de Noël « En Mode Fêtes » qui s’est déployée sur les médias sociaux et lors du Grand Marché de Noël à Montréal, TELUS a remis un don de 21 000 $ à la Fondation Mission Old Brewery. Pour chaque visionnement d’un feu de foyer en ligne et pour chaque appareil intelligent laissé à la station de charge du Grand Marché de Noël, un don de 3 $ était versé par TELUS, soit l’équivalent de 7 000 repas chauds servis à la Mission.

Grâce à la générosité de donateurs comme TELUS, la Mission peut améliorer ses programmes de transition qui aident plus de 600 femmes et hommes chaque année à retrouver leur équilibre, à reprendre confiance et à trouver un endroit qu’ils peuvent considérer leur chez-soi. Encore une fois, merci à TELUS pour son précieux appui!

Inscrivez-vous à notre infolettre