La Mission Old Brewery et la Fondation sont profondément attristés par le décès d’un de leurs Patrons d’honneur, Mme Patricia Mackenzie et adressent leurs plus sincères condoléances à sa famille.
Mme Mackenzie a été nommée Patron d’honneur en reconnaissance de son engagement de longue date permettant d’améliorer la vie de ses concitoyens, en particulier celle des femmes sans-abri de Montréal.
Mme Mackenzie a en effet fait office de précurseur à l’implication de la communauté à la cause des pauvres et des femmes marginalisées. En 1996, avec le soutien de son mari, M. Donald Mackenzie qui nous a quittés en 1999, ainsi que celui de M. Morrie Cohen et d’autres remarquables philanthropes, elle a favorisé l’émergence d’un havre de paix dans la ville pour les femmes les plus vulnérables : le Pavillon Patricia Mackenzie de la Mission.
Aujourd’hui, le Pavillon Patricia Mackenzie est la plus grande ressource pour les femmes sans-abri au Canada, assurant des services essentiels à près de 600 femmes chaque année à Montréal, ainsi que toute une gamme de programmes de transition et de logements abordables afin de les aider à reconstruire leur vie.