Son visage vous est peut-être familier. Son nom aussi : Denis.
Vous lui avez peut-être serré la main lors d’un événement-bénéfice où il était conférencier. Vous avez peut-être échangé quelques mots avec lui lors du tournoi de golf annuel Ken Reed qu’il ne manquait jamais. Denis était un bénévole régulier à la Fondation, où il s’impliquait dans les campagnes de collecte de fonds. Vous l’avez peut-être entendu à la radio ou vu à la télé dans une publicité que nous avons produite pour attirer l’attention sur les enjeux de l’itinérance.
Il y a quelques jours, Denis est décédé, près de chez lui, après un long combat avec la maladie. Il avait 56 ans.
Denis était l’un des bénévoles les plus loyaux de la Mission. Il ne donnait pas seulement son temps; il se donnait. Il le faisait en partageant son parcours avec des milliers de personnes dans l’espoir de faire la différence dans la vie de quelqu’un.
Voyez-vous, en 2002, Denis était d’abord venu à la Mission pour recevoir de l’aide pour sa situation. Il s’est rapidement trouvé un appartement abordable. Puis, il a donné bénévolement beaucoup de temps et n’a jamais regardé en arrière.
Vous pouvez lire une lettre qu’il a écrite à nos donateurs au printemps 2013.
Denis était aimable et généreux. Il a touché la vie de nombreuses personnes. Aujourd’hui, toute l’équipe de la Mission Old Brewery est en deuil.
Nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à tous ceux qui ont eu la chance de le connaitre.