Ensemble pour la Mission Old Brewery : 281 301 $ amassés lors du Tournoi de golf Ken Reed

07 août 2024
Une photo prise lors de la 21e édition du Tournoi de golf Ken Reed montrant des participants tenant un chèque symbolique représentant le montant collecté durant l'événement.
i

Les participants de la 21e édition du Tournoi de golf Ken Reed présentent fièrement un chèque symbolique du montant amassé lors de événement.

Cette année encore, la communauté montréalaise a répondu présente lors du Tournoi de golf annuel Ken Reed, commandité par La Fondation Tenaquip, qui s’est tenu le 5 août dernier. Un total de 281 301 $ a été amassé au profit de la Mission Old Brewery.

Les joueurs et joueuses se sont réunis sur les verts du prestigieux Club de golf de Beaconsfield afin de démontrer leur soutien envers la cause de l’itinérance. Ce tournoi de golf passionnant, dont le nombre de participants et participantes est limité à 120, s’est déroulé à guichets fermés. Les fonds recueillis permettront de soutenir les programmes de la Mission Old Brewery visant à accompagner les personnes en situation d’itinérance vers une sortie de la rue durable. Pour briser le cycle de l’itinérance, l’organisme propose plusieurs initiatives, dont des programmes de prévention, des services d’urgence et des solutions de relogement adaptées.

« Nous sommes reconnaissants de voir qu’année après année notre communauté se déplace pour la cause de l’itinérance, a témoigné James Hughes, président et chef de la direction. Les besoins sont criants, et les Montréalais et Montréalaises reconnaissent l’importance de s’engager afin de briser le cycle de l’itinérance dans la métropole. Merci de répondre à l’appel ! »

Depuis près de 20 ans, La Fondation Tenaquip offre un soutien indéfectible à la Mission Old Brewery dans le cadre de cet événement-bénéfice. En 2006, le tournoi a été renommé le Tournoi de golf Ken Reed, afin de reconnaître l’engagement de longue date de Ken Reed, fondateur de Tenaquip limitée. Le partenariat entre la Mission Old Brewery et La Fondation Tenaquip se maintient, alors que la Place Tenaquip, un projet de 18 logements dédiés à la clientèle itinérante, ouvrira ses portes en 2025.

« Au nom de La Fondation Tenaquip, je tiens à exprimer notre fierté quant à notre partenariat avec la Mission Old Brewery, a déclaré Michael Fitzgerald, directeur général de La Fondation Tenaquip. C’est une organisation vraiment formidable. Travailler avec eux, avec James Hughes et son équipe, est un véritable plaisir. Nous avons déjà accompli beaucoup de choses, et au fil du temps, ensemble, nous en accomplirons bien plus. »

Le succès de cet événement repose sur l’engagement des partenaires, que la Mission Old Brewery souhaite remercier : Anbec Construction, Comax Construction, Fuze Logistics, Lapointe Rosenstein Marchand Melançon, Le Square Phillips, ainsi que Tuyaux et Matériel de Fondation Ltée. La Mission Old Brewery souligne aussi le dévouement du comité organisation du golf, composé de Paula Shannon, Diane Drury, John Castellarin, Will Hudson, James S. Ross et Jim Wilson, et des partenaires présents le jour de l’événement. « C’est avec plaisir que j’ai présidé, cette année encore, le comité organisateur du Tournoi de golf Ken Reed, a déclaré Paula Shannon, présidente du comité organisateur. Je m’engage auprès de la Mission Old Brewery depuis maintenant 10 ans, et je suis fière de faire une différence dans ma communauté en soutenant la cause de l’itinérance. »

Inscrivez-vous à notre infolettre