À la Mission Old Brewery, près de 300 employés fournissent des services continus pour accueillir et soutenir les personnes en situation d’itinérance, quel que soit leur situation.
L’équipe de direction de la Mission Old Brewery incarne les valeurs fondamentales de notre organisation, soit la sollicitude et la compassion, le respect et la tolérance, la responsabilisation et le professionnalisme, ainsi que l’innovation et la collaboration. Leurs leadership et expertise permettent d’entreprendre les actions nécessaires afin d’atteindre notre objectif de briser le cycle de l’itinérance.
Le conseil d’administration de la Mission Old Brewery est responsable de déterminer et de veiller à l’exécution de l’orientation stratégique de l’organisation. Composé de sept femmes et huit hommes, le conseil d’administration rassemble des gens d’affaires de Montréal provenant d’horizons divers et apportant chacun des expériences et des compétences permettant d’appuyer la mission de notre organisation.
Président
Louis Audet
Vice-président
Roger Fournelle
Trésorière
Caroline Vermette
Secrétaire
Brian Daley
Administrateurs et administratrices
Harout Chitilian
Diane Dunlop
Olivier Farmer
Michael Goodman
Tasha Lackman
Isabelle Leclerc
John Parisella
Stéphanie Roy
Paula Shannon
Guy Versailles
Présidents d’honneur
Eric Maldoff
Le regretté Ronald E. Lawless
Vice-président d’honneur
Le regretté Morrie M. Cohen
Administrateurs et administratrice d’honneur
Dominique Lambert
Jill Martis
Terry Mosher
Philip E. Johnston
Hommage à monsieur Frank E. Collins
Hommage à madame Andrée Beaulieu