À la Mission Old Brewery, près de 300 employés fournissent des services continus pour accueillir et soutenir les personnes en situation d’itinérance, quel que soit leur situation.
L’équipe de direction de la Mission Old Brewery incarne les valeurs fondamentales de notre organisation, soit la sollicitude et la compassion, le respect et la tolérance, la responsabilisation et le professionnalisme, ainsi que l’innovation et la collaboration. Leurs leadership et expertise permettent d’entreprendre les actions nécessaires afin d’atteindre notre objectif de briser le cycle de l’itinérance.
Le conseil d’administration de la Mission Old Brewery est responsable de déterminer et de veiller à l’exécution de l’orientation stratégique de l’organisation. Composé de sept femmes et huit hommes, le conseil d’administration rassemble des gens d’affaires de Montréal provenant d’horizons divers et apportant chacun des expériences et des compétences permettant d’appuyer la mission de notre organisation.
Président
Louis Audet
Vice-présidente
Dominique Lambert
Trésorière
Caroline Vermette
Secrétaire
Brian Daley
Administrateurs et administratrices
Harout Chitilian
Diane Dunlop
Roger Fournelle
Jennifer Gabriele
Michael Goodman
Marilyn Kaplow
Isabelle Leclerc
Eric Maldoff
John Parisella
Paula Shannon
Guy Versailles
Président d’honneur
Le regretté Ronald E. Lawless
Vice-président d’honneur
Morrie M. Cohen
Administrateurs et administratrice d’honneur
Jill Martis
Terry Mosher
Anthony Cardone
Philip E. Johnston
Hommage à monsieur Frank E. Collins
Hommage à madame Andrée Beaulieu
À la Mission Old Brewery, nous sommes profondément engagés envers les principes de bonne gouvernance et de responsabilité, particulièrement en matière de transparence, de respect, d’intégrité et d’éthique, ainsi que de protection de la vie privée de nos donateurs. Nous nous efforçons d’utiliser judicieusement et efficacement les fonds qui nous sont confiés dans le but de mettre fin à l’itinérance dans notre ville.
Les organismes de bienfaisance sont tenus par la loi de remettre une Déclaration annuelle de renseignements des organismes de bienfaisance (T3010) à l’Agence du revenu du Canada (ARC). Cette déclaration contient des renseignements financiers sur les programmes, les activités de collecte de fonds et la rémunération de ses dirigeants.